top of page
Parallel Lines

"Eric Kennedy nous entraîne dans une réflexion riche sur l’état du monde dans des poèmes sans fioriture mais percutants, qui nous incitent à nous demander si nous sommes cette personne sur mille cinq cents ou si nous ne sommes que des cons."

- David Lonergan

Decalage vers le rouge_2D.jpg
« Demandez aux clients de vous évaluer et de partager ce qu'ils avaient à dire.
Cliquez pour modifier. »

“J’ai aimé lire Décalage vers le rouge et ai bien compris pourquoi le regretté Raymond Guy LeBlanc t’a encouragé à continuer d’écrire. Tu as une bonne streak politique/pro-environnement ! C’est évident dans plusieurs de tes poèmes. Tu aides certainement à faire de ce monde-ci « un monde meilleur.»

Laure Gauthier, Marseille

— Jean Babineau, récipiendaire de l'Éloize 2022 en littérature pour son roman "Infini"

"Décalage vers le rouge est un recueil de poésie dont le flot des mots et poèmes s'assombrissent plus que le livre avance; avec un fil conducteur accrocheur et mélodique"

Joël Roy, Librairie acadienne

pokoj_kruka_creative_commons_edgar_allan

"Le piano du diable m’a rappelé les nouvelles d’Edgar Allan Poe" (à propos des Légendes de l'archipel du Milieu) 

— Tanya Eindiguer, CFAI 101,1 FM Edmundston

Critique_Le_gendes_de_l_archipel_du_Mili

« En entamant ma lecture, les mots m’ont fait basculer dans un amusant voyage «spatio-temporel» en direction de l’Archipel du Milieu, au centre d’un Golfe du Saint-Laurent dont les eaux sont entre la réalité et l’imaginaire. » 

— Yu Hong, Horizons Imaginaires

“Eric Kennedy aura su à ce moment comment vous capter de sorte que vous en redemandiez encore et encore, telle la gourmandise qui tiendra toujours votre estomac plus que rempli”

— La Cliqc.com

Les Buttes rondes 2008.jpg

“Très rapidement on se retrouve au milieu des paysages et des personnages en ayant hâte d'arriver à la fin de l'histoire pour en connaitre le dénouement. ”

— Un lecteur sur Babelio.com

bottom of page